Petits groupes

Les petits groupes, c'est des gens comme tout le monde qui se retrouvent pour discuter de la foi, de la Bible et de Dieu sans prise de tête.

Le complément du culte

Les petits groupes sont l'occasion de se plonger plus personnellement dans les thèmes abordés pendant le culte. Ils permettent de s'exprimer dans la confiance d'un petit comité. Ainsi, le cadre plus restreint que le dimanche matin permet de partager des avis, de poser des questions et de comprendre ensemble ce qu'un texte biblique peut signifier à notre époque.

Consultez la carte des petits groupes avec les coordonnées de leurs responsables. N’hésitez pas à en visiter un près de chez vous.

Découvrir la foi

Les petits groupes sont des lieux idéaux pour découvrir la foi en toute simplicité. Vous pourrez apprendre au travers de nombreuses discussions comment d’autres personnes vivent une vie d'inspiration chrétienne. Pour ceux qui sont déjà plus avancé dans la foi, ces rencontres sont l’occasion de se confronter à des points de vues différents et d’ouvrir un débat constructif. De plus, l’ambiance d'une soirée entre amis permet d’aborder chaque thématique de façon détendue et personnelle. 


L'essentiel